ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE)

Le délai de candidature pour cette offre a expiré, merci de ne plus postuler.
Offre n° O974240322000765
Publiée le 25/03/2024

Synthèse de l'offre

Employeur
COMMUNAUTE INTERCOMMUNALE REUNION EST
28 rue des tamarins pole bois
97470 Saint benoit
Lieu de travail
Saint benoit
Poste à pourvoir le
01/06/2024
Date limite de candidature
28/04/2024
Type d'emploi
Emploi permanent - vacance d'emploi
Motif de vacance du poste
Poste vacant suite à une fin de contrat sur emploi permanent
Nombre de postes
1

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Famille de métiers
Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative > Affaires administratives
Grade(s) recherché(s)
Adjoint administratif
Adjoint adm. principal de 2ème classe
Adjoint adm. principal de 1ère classe
Ouvert aux contractuels
Oui, à titre dérogatoire par rapport aux candidatures de fonctionnaires (Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique)
Un contractuel peut être recruté sur ce poste si aucune candidature d'un fonctionnaire ne convient, et car les besoins des services et la nature des fonctions le justifient. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours.
Temps de travail
Temps complet, 1607 heures annuelles
Télétravail
Non
Management
Non
Descriptif de l'emploi
L’Assistant(e) administratif(ve) effectue les missions administratives de 1er niveau de la direction informatique. Il assure le suivi des dossiers, des courriers, des contrats, des abonnements et des commandes. Il assure la gestion du stock de matériels et des consommables informatiques et téléphonique. Il peut conseiller, former et assister les utilisateurs. Il peut assembler ou intégrer un équipement (configuration simple ou standard…).
Missions / conditions d'exercice
• Suivre les dossiers et courriers : Trie, envoie, classement et archive
• Rédaction des pièces de marché (DCE),
• Accueil les visiteurs,
• Répond aux fournisseurs,
• Planifie des rendez-vous ou réunion,
• Réceptionne les commandes,
• Gère les commandes,
• Vérifie la comptabilité et les budgets,
• Installation et paramétrage des équipements simples
• Inventaire des matériels informatiques et téléphoniques
• Gestion du stock (Matériel et consommable) ;
• Gestion du parc de téléphonie fixe et mobile (suivi des abonnements, suivi des différents forfaits (GPRS, GSM, INTERNET…) ;
• Gestion du matériel informatique sous le logiciel GLPI ;
• Gestion des appels Help desk 1er niveau ;
Profils recherchés
* Notion administrative ;
* Notion technique dans le domaine informatique et téléphonie.
* Relation avec les différents fournisseurs et les services de la CIREST ;
* Discrétion obligatoire (non divulgation de toutes données) ;
* Sérieux ;
* Disponibilité.

Contact

Contact
0262947000
Informations complémentaires
Merci d'adresser lettre de motivation manuscrite et Curriculum Vitaë à l'attention de : Monsieur le Président de la CIREST
Ou par mail : recrutement@cirest.fr
Veuillez préciser obligatoirement dans l'objet de la lettre de motivation l'intitulé du poste précité et la référence de l'offre d'emploi.

Travailleurs handicapés

Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique.
À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.