Agent de gestion administrative
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Offre n° O974240418000033
Publiée le 18/04/2024
Synthèse de l'offre
Employeur
Lieu de travail
96 RUE ROGER PAYET, Sainte-Marie (La Réunion)
Poste à pourvoir le
17/07/2024
Date limite de candidature
17/06/2024
Type d'emploi
Emploi permanent - création d'emploi
Motif de vacance du poste
Poste créé suite à un nouveau besoin
Localisation du lieu de travail
Détails de l'offre
Famille de métiers
Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative >
Affaires administratives
Grade(s) recherché(s)
Adjoint administratif
Ouvert aux contractuels
Oui, à titre dérogatoire par rapport aux candidatures de fonctionnaires
(Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique)
Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
Temps de travail
Temps complet
Télétravail
Non
Management
Non
Experience souhaitée
Confirmé
Rémunération indicative
grille indiciaire cat C adjt administratif
Descriptif de l'emploi
Placé sous l'autorité du responsable du service, l'agent de gestion administrative assiste ce dernier dans l'accomplissement des tâches administratives et de gestion courante.
Il recueille et traite les informations nécessaires au bon fonctionnement du service.
Il recueille et traite les informations nécessaires au bon fonctionnement du service.
Missions / conditions d'exercice
- Saisir et mettre à jour les bases de données dédiée à la gestion administrative et comptable
- Gérer l'information, classer et archiver les documents du service
- Réceptionner, enregistrer et distribuer les courriers divers
- Informer, orienter les agents du service, les usagers et les partenaires
- Prendre des notes et mettre en forme des documents administratifs
- Rédiger des comptes rendus de réunion
- Créer des calendriers de rappel des évènements
- Assurer le suivi des devis, des bons de commande, des bons de livraison, des factures
- Assurer le suivi des présences/absences de l'équipe
- Assure la planification des réunions (réservation de salle, création des feuilles d'émargement, organisation de l'accueil, café, phonning etc.)
- Assurer la gestion des stocks au regard du budget du service
- Faire l'interface avec les différents services
- Assure la polyvalence au niveau de l 'aide aux démarches administratives
- Gérer l'information, classer et archiver les documents du service
- Réceptionner, enregistrer et distribuer les courriers divers
- Informer, orienter les agents du service, les usagers et les partenaires
- Prendre des notes et mettre en forme des documents administratifs
- Rédiger des comptes rendus de réunion
- Créer des calendriers de rappel des évènements
- Assurer le suivi des devis, des bons de commande, des bons de livraison, des factures
- Assurer le suivi des présences/absences de l'équipe
- Assure la planification des réunions (réservation de salle, création des feuilles d'émargement, organisation de l'accueil, café, phonning etc.)
- Assurer la gestion des stocks au regard du budget du service
- Faire l'interface avec les différents services
- Assure la polyvalence au niveau de l 'aide aux démarches administratives
Profils recherchés
Disponibilité
Ponctualité
sens des responsabilités
Bonne capacité relationnelle et d'adaptation
Discrétion professionnelle
Bonne présentation et élocution
formation dans le domaine de la bureautique et de la comptabilité appréciée
Aisance avec les outils informatiques et nouvelles technologies de l'information
Culture territoriale
Connaissances des règles de fonctionnement d'un centre social appréciées
Ponctualité
sens des responsabilités
Bonne capacité relationnelle et d'adaptation
Discrétion professionnelle
Bonne présentation et élocution
formation dans le domaine de la bureautique et de la comptabilité appréciée
Aisance avec les outils informatiques et nouvelles technologies de l'information
Culture territoriale
Connaissances des règles de fonctionnement d'un centre social appréciées
Contact et modalités de candidature
Contact
0262902022
Informations complémentaires
Les candidatures (lettre de motivation, CV + diplômes) peuvent être transmises :
- Par voie postale : M. Le Président, CCAS de Sainte Marie 96/98 rue Roger Payet Rivière des Pluies 97438 SAINTE MARIE
ou
- par e-mail : vpedre@ccas-saintemarie.re
- Par voie postale : M. Le Président, CCAS de Sainte Marie 96/98 rue Roger Payet Rivière des Pluies 97438 SAINTE MARIE
ou
- par e-mail : vpedre@ccas-saintemarie.re
Adresse de l'employeur
CTRE COM ACTION SOCIALE DE SAINTE MARI
>96 RUE ROGER PAYET
97438 SAINTE MARIE DE LA REUNION
>96 RUE ROGER PAYET
97438 SAINTE MARIE DE LA REUNION
Travailleurs handicapés
Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.