Agent administratif polyvalent (H/F)
Offre n° O974250625001325
Publiée le 26/06/2025
Synthèse de l'offre
Employeur
Lieu de travail
1, rue pasteur bp 47717, Saint-Denis (La Réunion)
Poste à pourvoir le
04/08/2025
Date limite de candidature
27/07/2025
Type d'emploi
Emploi permanent - création d'emploi
Motif de vacance du poste
Poste créé suite à un nouveau besoin
Localisation du lieu de travail
Détails de l'offre
Famille de métiers
Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative >
Affaires administratives
Grade(s) recherché(s)
Adjoint administratif
Ouvert aux contractuels
Oui, à titre dérogatoire par rapport aux candidatures de fonctionnaires
(Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique)
Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
Temps de travail
Temps complet
Télétravail
Non
Management
Non
Experience souhaitée
Expert
Descriptif de l'emploi
La Ville de Saint-Denis recrute un agent administratif polyvalent (H/F) pour la Direction de la réglementation. Il ou elle devra recueillir et traiter les informations nécessaires au fonctionnement administratif du service ou de la collectivité ; suivre les dossiers administratifs et gérer les dossiers selon l'organisation et ses compétences ; assister un ou plusieurs responsables dans l'organisation du travail d'un service.
Missions / conditions d'exercice
Assurer l'accueil physique et téléphonique des administrés ;
Accueillir,renseigner et orienter le public ;
Réceptionner et préparer les demandes administratives diverses (cartes nationales d'identité, passeports, sorties du territoire, cartes grises, permis de conduire).
Rédiger des attestations diverses (certificat de domicile,
autorisation des pistes forestières...).
Participer à la tenue et à la mise à jour des registres d'Etat civil ;
assurer le classement et l'archivage des documents administratifs et techniques
Accueillir,renseigner et orienter le public ;
Réceptionner et préparer les demandes administratives diverses (cartes nationales d'identité, passeports, sorties du territoire, cartes grises, permis de conduire).
Rédiger des attestations diverses (certificat de domicile,
autorisation des pistes forestières...).
Participer à la tenue et à la mise à jour des registres d'Etat civil ;
assurer le classement et l'archivage des documents administratifs et techniques
Profils recherchés
Niveau V (CAP/BEP) ou qualification équivalente, ou une expérience
confirmée dans l'un des domaines concernés.
Expériences exigées dans le domaine
Connaissances exigées de l'environnement territorial
confirmée dans l'un des domaines concernés.
Expériences exigées dans le domaine
Connaissances exigées de l'environnement territorial
Contact et modalités de candidature
Contact
0262975415
Informations complémentaires
Si vous êtes intéressé(e) par le poste, veuillez adresser votre candidature en ligne sur le site emploi territotial.
Travailleurs handicapés
Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.