AGENT DE LOGISTIQUE POLYVALENT (H/F)

Le délai de candidature pour cette offre a expiré, merci de ne plus postuler.
Offre n° O011240610000993
Publiée le 10/06/2024

Synthèse de l'offre

Employeur
GRAND NARBONNE COMMUNAUTE D'AGGLOMERATION
12 boulevard frédéric mistral
11100 Narbonne
Lieu de travail
Narbonne
Poste à pourvoir le
01/08/2024
Date limite de candidature
11/07/2024
Type d'emploi
Emploi permanent - vacance d'emploi
Motif de vacance du poste
Poste vacant suite à une mobilité interne au sein de la collectivité
Nombre de postes
1

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Famille de métiers
Architecture, bâtiment et logistique > Maintenance des bâtiments tous corps d'état
Grade(s) recherché(s)
Adjoint technique principal de 2ème classe
Adjoint technique principal de 1ère classe
Adjoint technique
Agent de maîtrise
Agent de maîtrise principal
Ouvert aux contractuels
Oui, à titre dérogatoire par rapport aux candidatures de fonctionnaires (Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique)
Un contractuel peut être recruté sur ce poste si aucune candidature d'un fonctionnaire ne convient, et car les besoins des services et la nature des fonctions le justifient. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
Temps de travail
Temps complet, 1607 heures annuelles
Management
Non
Experience souhaitée
Confirmé
Rémunération indicative
Rémunération statutaire avec un régime indemnitaire dont prime annuelle avec CIA
Descriptif de l'emploi
LE GRAND NARBONNE, COMMUNAUTE D’AGGLOMERATION

Recrute en interne et externe, au sein du Pôle Economie et Innovation Sociale, un :

AGENT DE LOGISTIQUE POLYVALENT (H/F)

Le Grand Narbonne, composé de 37 communes, d’une population de 134 000 habitants, situé dans le département de l’Aude, est un territoire littoral en bord de Méditerranée, imprégné d’un patrimoine historique fort, romain et viticole. Son positionnement géographique, à la croisée des chemins entre l’Espagne, la région toulousaine et l’arc méditerranéen, fait de lui un acteur majeur en matière de développement économique.

Sous l’autorité de la Directrice Innovation, Numérique et Gestion du Bâtiment IN’ESS, au sein du Pôle Attractivité Économique et Innovation Sociale, vos missions seront les suivantes :
Missions / conditions d'exercice
• Missions techniques et logistiques au bâtiment IN’ESS :
--> Maintenance et entretien intérieur :
o Diagnostiquer et réparer les installations (éclairage, chauffage, sanitaires…)
o Effectuer les petits travaux (réparations de poignées, portes, fenêtres, installations sanitaires, bricolage…)
o Appliquer des revêtements (peinture, enduits…)
o Changer ou réparer des éléments maçonnés existants
o Démonter/monter des équipements
o Nettoyer le sous-sol et les toits
o Contrôler le respect du cahier des charges du prestataire de ménage
o Gérer les stocks, les approvisionnements, les demandes de devis et les achats.

--> Maintenance et entretien extérieur :
o Entretenir les extérieurs (parvis, patios, parking, espace fumeur, extérieur côté resto/CDG…)
o Entretenir les espaces verts (taille, tonte, arrosage, élagage, débroussaillage, désherbage…)
o Gérer les déchets et les composteurs
o Suivre l’entretien des véhicules de service et effectuer les petites maintenances.

--> Coordination des travaux avec le service patrimoine :
o Assurer la liaison avec le service patrimoine pour toutes les interventions de travaux à l’intérieur du bâtiment IN’ESS
o Suivre les chantiers et fournir des comptes rendus réguliers au service patrimoine
o Gérer et superviser les prestataires de travaux en collaboration avec le service patrimoine.

--> Logistique et préparation des salles de réunions à IN’ESS

--> Gestion des missions de Microfolie (montage/démontage de la Microfolie mobile sur site extérieur.

• Missions de gardiennage (gestion de l’ouverture / fermeture des bâtiments)

• Missions au Parc des Expositions :
o Gérer les événements dans leur intégralité
o Assurer la maintenance, l’entretien et la sécurité du site.
Profils recherchés
Ce que nous apprécierons chez vous :

Agent de la Fonction Publique Territoriale (catégorie C de la filière technique) ou contractuel, vous maîtrisez parfaitement les techniques de manutention et de port de charges lourdes. Vous avez une compétence technique avérée dans tout ce qui est travaux en bâtiment. Vous avez d’excellentes capacités à entretenir couramment les matériels et équipements après utilisation et avez des connaissances approfondies des procédures d'entretien des bâtiments et des extérieurs. La maîtrise des techniques d'entretien des espaces verts est également souhaitée.

Autonome, vous êtes reconnu comme rigoureux, avec un sens aigu de l’organisation. Doté d’une bonne capacité d’adaptation, vous savez faire preuve de discernement pour trouver des solutions appropriées aux différentes situations qui se présentent. D’une grande aisance communicationnelle, vous avez des qualités relationnelles évidentes et savez travailler en équipe. Discrétion professionnelle requise avec un sens aigu du service public.

--> Informations complémentaires :
• Poste à temps complet à pourvoir pour le 01/08/2024
• Lieu de travail : IN’ESS Le Grand Narbonne avec déplacements occasionnels sur l’antenne de GN Razimbaud et sur toutes les communes du GN
• Horaires irréguliers avec amplitude variable
• Déplacements occasionnels et sur les communes du Grand Narbonne
• Pics d’activités selon les périodes et les événements
• Grande disponibilité vis-à-vis des services.

* Relations fonctionnelles :
• Contacts fréquents avec le public.
• Relations permanentes avec les structures hébergées à IN’ESS, le service Patrimoine et les prestataires
• Relations permanentes avec les organisateurs et exposants du parc des expositions.

* Nos avantages :
--> Rémunération :
• Cadre d’emplois des adjoints techniques territoriaux, catégorie C,
• Rémunération statutaire avec un régime indemnitaire dont prime annuelle avec CIA,
• Si vous avez des enfants, que vous soyez fonctionnaire ou non, vous pourrez bénéficier du SFT (supplément familial de traitement).

--> Modalités de travail et avantages :
• Participation employeur à la mutuelle santé et à la prévoyance,
• Prise en charge à 75 % des abonnements mensuels aux transports en commun pour les trajets domicile/travail,
• Une formation continue tout au long de votre carrière professionnelle
• Des activités et des loisirs à tarifs avantageux en adhérant au Comité des Œuvres Sociales du Grand Narbonne,

Contact

Contact
0468581458
Informations complémentaires
Conditions de candidature :

Les candidatures (CV, lettre de motivation, dernier arrêté de situation, 2 dernières évaluations professionnelles) sont à adresser à M. le Président du Grand Narbonne, Communauté d’Agglomération, 12 Boulevard Frédéric Mistral CS 50100 11785 Narbonne cedex ou par mail à service.RH@legrandnarbonne.com.

Informations complémentaires :

--> Laurie BULLICH, Directrice Innovation, Numérique et gestion d’IN’ESS,
(l.bullich@legrandnarbonne.com),

--> Maryline BEN-CORBISEZ, Chargée de recrutement / mobilité - 04 68 58 14 58 - service.RH@legrandnarbonne.com

Travailleurs handicapés

Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique.
À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.