CCAS DE BOURGES - Offres d'emploi

Préfecture du département DU CHER (18), et troisième ville de la région Centre, Bourges compte 71 155 habitants appelés Berruyers et couvre une superficie de 68,74 km2.
Ville d'art et d'histoire, Bourges est fière de ses monuments comme le palais Jacques Cœur ou la cathédrale Saint-Etienne – classée au patrimoine mondial de l'UNESCO – de ses rues anciennes et de ses maisons à colombages.
Ville verte, Bourges est une des villes les plus verdoyantes de France avec 135 hectares de marais au cœur de la ville et plus de 50 m2 d'espaces verts par habitant.
Ville de culture, Bourges est très attachée à sa Maison de la Culture, la première créée en France, et à son festival « Le Printemps de Bourges », créé en 1977.
Les 1200 agents sur poste permanent de notre collectivité interviennent dans des domaines diversifiés (administrative, animation, culturelle, médico-sociale, sécurité, sociale, sportive, technique) et sur plus de 80 métiers en lien avec les affaires civiles, l’enfance, la petite enfance, l’entretien des espaces verts et la propreté urbaine, la protection de l’ordre public, la jeunesse, les sports, la culture, l’action sociale, les soins infirmiers à domicile avec un double objectif : renforcer la solidarité entre les communes et assurer le développement de notre territoire.
Rejoindre notre collectivité, c’est intégrer une équipe de travail dynamique dont les résultats reposent sur les efforts conjugués de chacun.
Sous l’impulsion des élus, la Direction des Ressources Humaines accorde beaucoup d’importance à la reconversion des agents en demande de mobilité.
Le bien-être au travail et les évolutions de carrière sont au cœur de nos préoccupations.
Nous rejoindre c’est tout cela, et bien plus encore !
Nous sommes ouverts aux recrutements de titulaires et contractuels sur emploi pérenne et de courte durée.

Recherche avancée

Employeur
CCAS DE BOURGES
Localisation
Métiers
Cadre statutaire
Type d'emploi
Temps de travail
Affichage des résultats

2 résultats

Intitulé du posteGrade(s)Publication
C Technique
Emploi permanent O018221100857084
Grade(s) : Adjoint technique ?
publié il y a 7 jours
expire dans 20 jours
C Technique
Adjoint technique ?
il y a 7 jours
expire dans 20 jours
A Médico-sociale
Emploi temporaire O018220900791938
Grade(s) : Psychologue de classe normale ?
publié depuis 3 mois
expire dans 14 jours
Emploi temporaire O018220900791938
A Médico-sociale
Psychologue de classe normale ?
depuis 3 mois
expire dans 14 jours
Retour en haut de page